Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro BeautyAddict et testeuse
23 septembre 2013

Ma routine de produits basiques

Voici ma routine de produits depuis environ 1 mois. Je les utilise matin et soir. Ce sont des produits de la marque LA ROCHE POSAY

IMG_1404

 

1ere phase :

Le lait démaquillant physiologique. Je l'aime beaucoup, il est très doux et l'odeur est très agréable. Il est pour peaux sensibles sèches à très sèches.

Application : Mettre une à deux pressions sur un coton et nettoyer la peau. Le rinçage n'est pas necessaire.

IMG_1408

2e phase :

La lotion astringente micro-exfoliente Effaclar. Alors là deception !!! On nous annonce qu'il resserre les pores, combat leur obstruction et affine le grain de peau. Après un mois d'utilisation matin et soir, rien... Lors de l'application, j'ai la légère impression d'appliquer du white spirit!!! L'odeur n'est pas agréable et ma peau est rouge après application avec des tiraillements. Je ne le recommande pas pour des personnes qui ont la peau sensible.

Application : Verser sur un coton et nettoyer la peau.

IMG_1407IMG_1406

3e phase :

La crème Effaclar K. Alors là deception !!! On nous annonce que le grain de peau est lissé, les pores désincrustés et resserrés. Les imperfections sont durablement estompées. La peau est plus fine, plus nette, le teint plus lumineux. Pareil que la phase 2, après un mois d'utilisation matin et soir, rien... Et grosse deception !!! Il en faut peu pour l'application car si on en met trop, la crème a un aspect gras et désagréable. L'odeur n'est pas terrible. Il peut servir de base de maquillage.

Application : Mettre une noisette dans le creux de la main et appliquer sur la peau.

 

IMG_1405

Conclusion :

Je ne racheterai ni la phase 2 ni la phase 3. Ces 2 produits m'ont décus. 

Et vous qu'en pensez vous? Les avez-vous tester/adopter/détester?

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro BeautyAddict et testeuse
  • Bonjour, je suis Caroline addict aux produits de beauté et au shopping. Je vais vous donner mon avis sur les produits que je teste. Je vous ferai partager mes bons plans en tout genre et mes coups de gueules!!!! A vos claviers....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité